Comment participer

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Achetez 3 radiateurs Thermor (radiateurs porteurs de l'offre ci-dessous) entre le 1er octobre 2021 et le 28 février 2022 chez votre distributeur habituel (date de la facture faisant foi).
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Rendez-vous sur https://thermor-pro.lpv.fr/mois-gagnants et complétez les éléments suivants :
  • Renseignez vos coordonnées en ligne
  • Renseignez votre RIB de votre société mentionnant votre IBAN
  • Téléchargez votre facture d'achat distributeur
    Elle doit être entière, lisible, sans suppression ni rature. Un bon de livraison ne faisant pas foi de facture
  • Téléchargez les photos des étiquettes des 3 radiateurs correspondant à la facture
    L'étiquette de série est présente sur les cotés des radiateurs, elle doit être entière et parfaitement lisible (pensez à les photographier avant d'installer les appareils chez vos clients)
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Vous recevrez un virement bancaire de 150€ TTC par lot de 3 radiateurs porteurs de l'offre sous 4 à 6 semaines sous réserve d'un dossier complet et conforme.
Renouvelable 5 fois, soit jusqu'à 750€ TTC remboursés pour l'achat de 15 radiateurs au total.
Pour tout renseignement, contactez notre centre de gestion au 03 86 97 16 29 ou à l'adresse thermor@lpv.fr

* Offre réservée aux installateurs professionnels, valable par lot de 3 radiateurs Thermor porteurs de l’offre entre le 1er octobre 2021 et le 28 février 2022, limitée à 5 remboursements par raison sociale (soit jusqu’à 750€ TTC remboursés pour l’achat de 15 radiateurs au total). Radiateurs porteurs de l’offre : Mythik, Equateur 4, Ovation 3, Bilbao 3, Kenya 2, Symphonik, Allure 3 et Riviera 2. Remboursement par virement bancaire sous 4 à 6 semaines. Pour bénéficier du remboursement, enregistrez votre demande sur le site https://thermor-pro.lpv.fr/mois-gagnants avant le 31 mars 2022 en renseignant vos coordonnées postales, votre RIB et en téléchargeant impérativement les preuves d’achat des appareils : les photos de chaque étiquette de série présente sur les radiateurs et les photos des factures d’achat du distributeur datées entre le 1er octobre 2021 et le 28 février 2022 (un bon de livraison ne faisant pas foi de facture). Aucune réclamation ne sera acceptée après le 31 mai 2022.

  • Tous les champs doivent être remplis et valides
  • Le code postal n'est pas valide.
  • Le numéro de téléphone n'est pas valide.
  • Votre IBAN n'est pas valide.
  • Cet IBAN a déjà été utilisé.
  • La date de facture n'est pas valide.

Pour obtenir votre remboursement de 150€ TTC, merci de remplir le formulaire suivant (offre renouvelable 5 fois par raison sociale) :

Vos fichiers doivent être au format jpeg, jpg, png, gif, ou pdf, et ne pas dépasser 5 Mo chacuns.

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